Soutenir le collectif Vérité pour Yacine devant le TGI de Bobigny

Yacine a été retrouvé mort dans une cave d’Aulnay-sous-bois il y a bientôt deux mois, et la famille est traitée avec mépris par l’institution judiciaire et policière alors qu’elle demande juste que la lumière soit faite sur la mort de leur proche disparu dans des conditions mystérieuses, tandis que l’enquête a tout de suite exclu la piste criminelle.

Le collectif la Vérité pour Yacine a entamé un long bras de fer avec la justice pour faire valoir leur droit mais iels restent à ce jour toujours sans nouvelles du second rapport d’autopsie pourtant effectué il y a plusieurs semaines. Le collectif a donc décidé ce lundi 13 novembre de rester devant le Tribunal de Grande Instance de Bobigny, nuit et jour, jusqu’à ce que ce rapport leur soit enfin fourni et qu’une enquête criminelle soit ouverte.

Iels ont besoin de soutien, de personnes qui restent sur place avec elleux, de relais médiatique. Soyons nombreux-ses devant le TGI de Bobigny toute la semaine pour mettre la pression à l’institution judiciaire !

Addendum : après 12h passés devant le TGI, les flics sont venus déloger le collectif et ont cassé les tentes dans la nuit. Plus que jamais iels ont besoin de notre soutien massif tous les jours devant le tribunal !

Contacts : Facebook ou Twitter

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}