Solidarité avec la Palestine : non à la récupération de l’extrême droite

Communiqué de la Campagne BDS, appel pour agir, protester, et intensifier la campagne de boycott, désinvestissement et sanctions contre Israël lancé par la société civile palestinienne, dénonçant la récupération par les antisémites des crimes israeliens.

Alors que les bombes de l’occupant frappent la Palestine, les mobilisations en France continuent de s’organiser en soutien au peuple Palestinien et sa Résistance face au colonialisme et aux crimes de guerres israéliens.

Le mouvement de solidarité avec la Palestine connaît la menace que représente l’extrême-droite. Il est donc vigilant quand certains de ces groupes tentent de récupérer la cause qu’il défend.

Les organisations pro-palestiniennes se démènent tout au long de l’année pour organiser des rassemblements et des manifestations unitaires en soutien à la Palestine. Sortie de nulle part et active uniquement sur les réseaux sociaux, une petite organisation inconnue appelée les « jeunes révolutionnaires français » a récemment appelé à manifester contre les crimes sionistes le 19 juillet prochain.

Lire la suite sur BDS France

Mots-clefs : Palestine | Soral - Dieudonné

À lire également...