Seconde assemblée de lutte contre la COP21

Suite à la première assemblée de préparation de la mobilisation sur la COP21 du 5 septembre, et à la discussion du 20 septembre, nous appelons à une nouvelle assemblée pour nous organiser le plus largement possible contre la mascarade qu’est la COP21.

Rendez-vous le mercredi 23 septembre 2015 à 19h au CICP, 21 ter rue Voltaire, Paris 11e.

Face à l’énième tentative de gestion du désastre écologique qu’est la Cop 21, des dizaines de personnes provenant de différentes villes ont discuté à Bure, ainsi qu’à la bibliothèque de Malakoff pour s’organiser contre ce sommet.

En conséquence, une organisation pratique et logistique de la mobilisation doit être discutée en amont, pour permettre son meilleur déroulement. Seront notamment abordés les thèmes de l’hébergement des militants qui afflueront sur Paris durant cette période, des lieux de convergences dont nous devons nous doter afin de disposer d’une autonomie d’organisation et de discussion, des besoins en termes d’auto-défense juridique, de contre-information.

Nous discuterons également de la forme que nous voudrions donner à cette mobilisation.

Toutes les idées et énergies sont les bienvenues.

Cette assemblée sera une assemblée plénière, où toutes les questions pourront être abordées, à l’image de l’assemblée ayant eu lieu le 5 septembre à la BAM, dont elle est issue.

Note

Pour toute question : COP21@riseup.net

Ne nous décourageons pas face aux intimidations policières !

Mots-clefs : COP21
Localisation : région parisienne

À lire également...