Samedi 4 novembre à 14H au CSA de la Parole Errante // atelier arpentage // « Se défendre » d’Elsa Dorlin

Atelier « arpentage »* samedi de 14h à 18h, au Centre social autogéré de la Parole Errante, à Montreuil (9 rue François Debergue, métro Croix de Chavaux).

On lira collectivement et discutera autour du livre d’Elsa Dorlin, Se défendre, fraîchement paru.
Venez comme vous êtes, juste avec un stylo.
Contactez Alexane pour vous inscrire à l’adresse : alexane.brochard@gmail.com

* L’arpentage est une manière de lire un livre à plusieurs, en se le répartissant en autant de parts qu’il y a de participant-e-s. Comme un gros gâteau, qu’on goûterait doucement, dont on chercherait le goût et la recette, pour en recuisiner les idées et les partis pris à notre sauce.

 ?
Au Centre Social Autogéré de la Parole Errante Demain, situé au-dessus de la librairie Michèle Firk (emprunter la porte sur la façade droite du bâtiment)
9 rue François Debergue, 93100 Montreuil, métro Croix de Chavaux

Le centre social autogéré est l’une des nombreuses portes, joyeuses brèches, dont s’est doté le collectif La parole demain : un lieu pour faire co-habiter les initiatives culturelles, politiques et sociales ; un lieu de rencontres, de transmission, de solidarité et de défense face aux institutions. Il propose différentes activités sous forme d’ateliers et de permanences gratuites et ouvertes à toutes et tous. Installé à la Parole errante, il est partie prenante d’une lutte qui s’oppose à la confiscation de ce lieu, et qui se propose d’inventer, dès aujourd’hui et collectivement, son avenir.

Plus d’infos sur le lieu et le nouveau programme (aussi en PJ) : http://laparoleerrantedemain.org/index.php/le-centre-social-autogere/

Pour en savoir plus sur la Parole Errante Demain et les événements programmés : laparoleerrantedemain.org

PDF - 461.6 ko

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}