Réunion publique Boycott 2017

Réunion publique de Boycott 2017 pour intensifier la campagne en vue du premier tour. Cette réunion aura lieu le mardi 11 avril à 18h30 au CICP.

JPEG - 3 Mo

La campagne Boycott 2017 est née du mouvement contre la Loi Travail au moment où les partis ont commencé à dire qu’on allait abroger cette loi dans les urnes. Nombre d’entre nous se sont trouvés en profond désaccord avec cette idée là et ont affirmé que la seule solution de changer les choses c’était la mobilisation.

Clairement les prochaines élections ne nous annoncent rien de bon. A partir de là, une plateforme pour un boycott actif et révolutionnaire des élections a été écrite et un matériel commun (autocollants et affiches) a été imprimé. Depuis la campagne s’est répandue dans de nombreuses villes, des actions de différents types ont eu lieu pour appeler à boycotter les élections.

Aujourd’hui, à quelques semaines des élections, nous appelons à cette réunion publique de Boycott 2017 pour préparer le premier tour des élections. Le but de cette réunion est de ressortir avec des propositions concrètes pour intensifier les actions en faveur du boycott des élections et pour se mobiliser dans les luttes.

La réunion est ouverte à toutes celles et tous ceux qui veulent en apprendre plus sur la campagne et toutes celles et tous ceux qui veulent participer à celles-ci pour l’intensifier.

Réunion le mardi 11 avril, 18h30 au CICP (21 ter rue Voltaire, 75011 Paris, métro ligne 9 - Rue des boulets).

Nos voix ne rentrent pas dans leurs urnes !
Pour la révolution, boycott des élections !

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net