Repas de soutien aux prisonniers du G20

Venez exprimer votre solidarité aux prisonniers du G20, repas prix libre, expo photos, atelier d’écriture, collecte de lettres, dessins, poèmes... Le 19 novembre à 12h à la cantine des pyrénnés (77 rue de la Mare, métro Jourdain).

Un repas de soutien aux prisonniers du contre-sommet du G20 qui s’est tenu à Hambourg les 7 et 8 juillet derniers, est organisé pour collecter des fonds pour leur défense juridique, diffuser des informations sur la mobilisation et sa répression et renforcer les liens de solidarité qui nous unissent.

L’argent récolté sera reversé à la Legal Team d’Hambourg qui organise une campagne de soutien internationale « United We Stand ».

https://unitedwestand.blackblogs.org/fr/

Au-delà de nos contextes locaux, ce contre-sommet, qui confronte directement une organisation internationale de l’économie capitaliste à l’effort d’organisation internationale de la résistance et de l’attaque de l’économie capitaliste, recouvre de véritables enjeux. Nous voulons exprimer notre soutien à celles et ceux qui l’ont rendu possible.

Apportez vos lettres, dessins, poèmes, chansons, etc. pour compléter la récolte de l’atelier d’écriture qui aura lieu sur place. Nous les traduirons et les enverrons à chacune des personnes encore détenues.

Repas prix libre / Expo photos
#NoG20 #ACAB #GalettesVegan

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}