Repas de soutien au Massicot !

Repas de soutien au Massicot, squat d’habitation et d’activité d’Ivry-sur-Seine (94), le samedi 18 mars à 12h à la Cantine des Pyrenées.

Le Massicot est un squat d’Ivry-sur-Seine (94) qui existe depuis deux ans et demi et qui a vu passer entre ses murs beaucoup d’habitant-e-s, des personnes qui sont restées que quelques jours et d’autres qui sont restées pendant des mois. On y a organisé des repas, des soirées, des ciné-club, des distributions à prix libre de légumes récupérés. On y a passé des moments de vie collective et solidaire.

Ce lieu a eu son procès en septembre et maintenant, après une négociation avec l’entreprise qui veut le démolir pour construire à sa place des logements soi-disant "participatifs", a la possibilité de garder ses portes ouvertes encore pour quelques mois. Les habitant-e-s se sont retrouvé-e-s à devoir payer les frais d’avocat et une grosse facture d’eau, c’est pour cela qu’ils et elles demandent aujourd’hui du soutien de la part de tou-te-s celles et ceux qui connaissent cet espace. A ceux et celles qui sont passé-e-s par là pour un café, pour une réunion, pour une discussion, pour une séance de jardinage ou pour un atelier de cuisine.

Pour que les lieux vides continuent d’être réquisitionnés, pour que les zones de gratuité continuent d’exister.

REPAS de SOUTIEN au MASSICOT

Samedi 18 mars

A partir de 12h

à la Cantine des Pyrénées
77 rue de la Mare
Métro Jourdain

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net