Rencontre-débat sur la répression anti-anarchiste en Tchéquie

Jeudi 3 novembre, à 19h30, au Rémouleur (à Bagnolet). En présence de deux camarades tchèques. Avec un petit atelier d’écriture de lettres aux prisonnier-e-s, et des gâteaux vegans de soutien.

Depuis environ un an et demi en République tchèque, des anarchistes font face à une vague de répression policière et judiciaire qui prend la forme de l’anti-terrorisme : l’opération Fénix.

Plusieurs camarades ont été inculpé-e-s et incarcéré-e-s pour "terrorisme". Pourquoi tout cela a-t-il lieu maintenant ? Comment réagir face aux manipulations policières et à la répression frontale ?

Les réflexions de la Croix Noire Anarchiste de Tchéquie sur la répression seront exposées, avec l’idée de discuter de comment on se protège, comment on partage nos expériences et comment on continue de lutter malgré tout. Maintenant que les premières audiences ont eu lieu, il est particulièrement important de voir quels types d’actions nous pouvons envisager pour exprimer notre solidarité avec les anarchistes en Tchéquie.

Au Rémouleur,
106, rue Victor Hugo
93170 Bagnolet
(M° Robespierre ou M° Gallieni)

Plus d’infos :
http://antifenix.cz/

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net