Récit et photo de la manif de solidarité avec le Transfo expulsé

Jeudi 23 octobre au matin, des centaines de CRS ont expulsé le Transfo.
Un rassemblement a été appelé en réaction le soir même à quelques rues de l’ancien squat. Récit et photos publiés sur Squat.net.

Sur la place du métro Gallieni, des tracts annonçant l’expulsion du Transfo sont distribués. Tout le monde est rassemblé en haut des escaliers qui mènent au métro Gallieni, ça donne l’impression qu’on n’est pas bien nombreux, mais lorsque ça part en manif, on s’aperçoit qu’on est sûrement pas loin de 500, avec plein de têtes vues au Transfo ces deux dernières années, ça fait plaisir ! C’est d’autant plus rassurant que la présence policière est assez flippante. Y’a des fourgons de CRS partout, pas tant de civils que ça, mais des CRS par centaines… Bien sûr, il y en a aussi plein devant et derrière le Transfo, à croire que celui-ci a soudainement été transformé en Ministère de l’Intérieur !

(...)

Lire la suite sur Squat.net

JPEG - 301.1 ko
JPEG - 230.1 ko
JPEG - 300.7 ko

Plus de photo aussi sur squat.net

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}