Rassemblement de soutien pour Adil, militant de SUD Poste 92 !

Adil, militant SUD Poste 92 sur la Plate Forme Colis de Gennevilliers, est convoqué le 13 décembre au TGI de Paris, accusé d’ « outrage et rébellion » envers la police pour son implication dans la lutte contre la loi travail. Rassemblement devant le TGI de Paris le 13 décembre à 8h.

On se souvient de la manif contre la loi Travail encagée à Bastille le 23 mai dernier, où à l’issue de 3 check-point policiers, un groupe de postiers manifestants s’étaient fait tabassés par les CRS simplement parce qu’ils attendaient que ceux-ci libèrent l’un de leur camarade contrôlé pour possession de lunettes de plongée dans son sac à dos. La « rébellion » et l’ « outrage » consistent simplement dans le fait qu’Adil avait essayé de ne pas se faire embarquer par les CRS.

Gouvernement et patronat postal s’entendent bien pour réprimer ensemble les militants syndicaux qui portent les luttes, nous devons donc les empêcher de nous faire taire ! Participons le plus massivement possible au rassemblement de soutien organisé le 13 décembre devant le TGI de Paris !

JPEG - 165.4 ko

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}