Le Raincy (93) : « Lolo », le mec de la BAC qui terrorise les jeunes

Le Raincy, rare ville de bourge du 93, coincée entre Clichy-sous-Bois et Villemomble n’échappe pas aux traditions des flics brutaux qui se font remarquer. Comme par hasard, le mec est à la BAC, repère de tous les mecs en manque d’adrénaline et de violence. Le magazine en ligne Street Press a enquêté sur une série de plainte touchant les équipes de police du comico du Raincy. Oh surprise ! Au centre de trois des plaintes le même homme : Laurent D. Affublé de petits surnoms très fins par ses collègues "Skoll" (c’est le nom d’une bière, les condé ne nous surprennent jamais), a visiblement passé une bonne partie de ses heures de service à jouer du coup de poing. Petit florilège des exploits physiques de "Lolo" :

« Et là il me dit “tu veux jouer du pieds-poings ?”, comme si je voulais vraiment me taper avec lui. Et il m’a mis une golden [un gros coup de poing, ndlr] en pleine arcade, en plus il portait une bague. »

"Lolo m’embarque et demande à un de ses collègues de fermer la fenêtre de la salle qui donne sur le couloir. J’étais là dans cette petite pièce, à l’abri des regards de témoins, à la merci de ce flic. Une fois qu’il a fermé la porte, il s’est tourné vers moi et j’ai compris ce qui allait m’arriver. Je me suis fait éclater la tête, comme jamais."

Il faut dire qu’en plus de son goût pour le sadisme, Lolo a bien compris les combine puisque toujours selon Street press :

l’intéressé est un habitué des prétoires. En 10 ans, celui-ci s’est constitué partie civile dans 24 affaires d’outrages, de violences ou d’insultes à agent.

Il a peut être compris que c’était une bonne combine pour arrondir ses fins de mois !

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}