[Radio] Contre le Linky

Une émission sur le sujet en compagnie de 3 invité-e-s de l’émission "Trous Noirs" du 10 octobre 2016 sur Radio Libertaire.

Le nouveau compteur Linky, que la société Enedis (ex-ERDF) a commencé à installer dans les appartements de certaines communes, n’est d’aucune utilité pour les usagers, qui en paieront le coût (200 euros pour une durée de vie de 20 ans au plus) sur leurs factures.

En réalité, il est fait pour permettre à Enedis de collecter et vendre nos données personnelles sur nos modes de consommation.

Voici l’émission "Trous Noirs" sur Radio Libertaire du 10 octobre 2016 autour des compteurs Linky :

"Trous noirs" - Les compteurs Linky
Un nouveau grand projet inutile, nuisible et imposé : les compteurs « intelligents » débarquent ! Enedis, filiale EDF, a déclenché les hostilités et vous risquez de vous retrouver avec un compteur Linky chez vous sans l’avoir voulu, par surprise, voire par force. Il est pourtant avéré que ces compteurs « communicants » sont susceptibles de provoquer des incendies, endommager des appareils, développer des symptômes d’électro-hypersensibilité.
Pour nous informer sur tous les risques et aussi sur le moyens de refuser, trois invités : Françoise Boman, médecin, Stéphane Lhomme, animateur du site Observatoire du nucléaire et Bernard Marinone, animateur de l’émission Sévices publics sur Radio Libertaire.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}