Préparons ensemble une mobilisation de masse pour le climat

La France accueillera le 12 décembre un sommet international “Finance et climat”, préparons ensemble une mobilisation de masse, pour faire entendre notre voix. Venez en savoir plus le 21 novembre à 19h au 23 (23, rue du Château Landon).

21 novembre à Paris : préparons ensemble une mobilisation de masse pour le climat

Ensemble, 350.org, Alternatiba, les Amis de la Terre France, ANV-COP21, Attac France, le CRID, le Réseau Action Climat France, Oxfam France, préparent une mobilisation de masse, pour faire entendre haut et fort notre voix, alors que la France accueillera le 12 décembre un sommet international “Finance et climat”.

Le 10 décembre, vous pourrez participer à un Tribunal des peuples qui, après les témoignages des personnes impactées, jugera la finance climaticide.

Le 12 décembre, nous nous retrouverons au lever du soleil, pour une action de masse, dans un lieu iconique de Paris pour appeler la France et la communauté internationale à passer enfin aux actes et exiger l’exemplarité de la France.

Pour réussir cette grande mobilisation, nous vous invitons le 21 novembre à une réunion publique d’information. Puis pour la créer ensemble, des ateliers seront organisés sur des week-ends pour nous répartir les rôles-clés et les préparatifs.

Si vous souhaitez rejoindre la mobilisation, que vous souhaitiez la préparer avec nous ou juste y participer le jour J, faites le nous savoir et inscrivez-vous ici : http://pasuneurodeplus.info/

Infos pratiques :
Réunion le mardi 21 novembre à 19h au 23, rue du Château Landon, 75010 Paris
Bâtiment au fond de la cour, troisième étage
Métros Louis Blanc ou Stalingrad
Pour plus d’infos : contact@pasuneurodeplus.info

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}