Paris : La police entend manifester place de la République contre "la haine anti-flic" ! (sic)

"Personne nous aime !"

Le syndicat de flics Alliance appelle à manifester le mercredi 18 mai place de la République à Paris. Son affiche proclame "A nous d’être debout place de la République". Ça sonne un peu comme une vengeance non ? Ou alors ils s’ennuient derrière leur visières et nous envient ? En tous cas il est probable que cette grossière provocation devrait appeler une réponse rapide des nombreux manifestants qui ont été blessés et insultés par la police sur cette même place ce dernier mois. Et puis de tous les autres aussi.

 - 214.2 ko

C’est que ces gros nounours sont tout désemparés et veulent dire "stop à la haine anti-flic". Il semblerait qu’au bout de quelques mois de "Tout le monde déteste la police" cela ne soit pas sans séquelles pour l’homme en uniforme. En plus ils se sentent tous stigmatisés, les pauvres ! Et ils ont plein de blessés chez eux. On dirait qu’ils ont besoin de plus de calins et de contacts ces grands garçons qui se font bousculer.

Le syndicat évoque un «  acharnement irresponsable » qui consiste «  à vouloir faire croire que les policiers sont des brutes sauvages qui frappent aveuglément sur la jeunesse » et dénonce « cette démagogie idéologique qui prône la haine et la violence contre la police républicaine ».

hum, hum !

Nous sommes décidement à un temps où toutes choses semblent possibles : La police manifeste ? Mais qui va bien pouvoir encadrer cette bande d’individus violents ?

Des poutous quand même !

Citation (sans le lien) : Le Monde

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net