Paris 5e : Meeting « les jeunes avec Macron » à la Mutualité le 12 juillet

Ce bon vieux Macron aime la jeunesse. Tous ceux qui aiment la jeunesse seront donc réunis à la Mutualité le mardi 12 juillet.

JPEG - 146 ko
Spoil : à Montreuil, Macron s’était pris des oeufs !

Dans le plus grand secret, et sans doute parce qu’il craint une contestation légitime, Macron donne une prestation toute en modestie afin de nous rappeler les bienfaits du capitalisme sauvage et de la loi du plus fort.
Merci Emmanuel.

Malheureusement, il semble qu’il ne veuille pas trop être visibles et que la sélection semble drastique. Imaginez vous si des gueux réussissaient à venir dans notre beau 5e arrondissement ? Des pouilleux, des pauvres ! Avouez ça ferait tâche quand même.

A noter que l’un des cadres de « Les jeunes avec Macron » est un jeune de 30 ans nommé Stéphane Séjourné. Cette crevure libérale est connue pour avoir été l’un des « leaders » du mouvement Anti CPE à Poitiers. Mais il le dit : « mes valeurs n’ont pas changé ».. Tu m’étonnes, elles étaient déjà pourries à la base. L’opportunisme et l’ambition étant les premières sur une liste sacrément moisie.

JPEG - 49.6 ko
Stéphane Séjourné : une belle gueule de vainqueur, mais attention, de gauche !

Alors s’ils ne veulent pas de nous, à nous de nous inviter, nous les gueux et les crasseux ! Orgie de petits fours les amis !

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}