On bosse au PULLMAN, on reste au PULLMAN

La fermeture de l’hôtel PULLMAN MONTPARNASSE est programmée pour le 31 août 2017 pour 3 années de travaux, avec de premiers départs de salariés prévus en mars 2017, donnant lieu à des centaines de licenciements. 650 emplois, CDI et sous-traitance comprise, vont être supprimés.

UNIBAIL (1,16 milliards de bénéfices en 2015) et ACCOR doivent entendre les revendications des salariés.

L’immense majorité des salariés souhaitent conserver le lien contractuel avec le PULLMAN PARIS MONTPARNASSE. Concrètement cela signifie qu’en cas de détachement dans d’autres hôtels du groupe ACCOR notre emploi, notre rémunération et notre statut seront maintenus, que nous bénéficierions de formations qualifiantes et du maintien de notre niveau de salaires toutes primes incluses.

Nous aurons la certitude de retrouver notre emploi à la réouverture.

Par ailleurs, ceux qui veulent opter pour le départ volontaire n’acceptent pas les propositions tronquées et limitées annoncées par la direction après tant d’années au service d’une entreprise prospère !

L’heure est grave, il nous faut continuer à agir.
Tous dans l’action mardi 22 novembre !
On bosse au pullman, on reste au pullman !

Rendez-vous à 10h30 devant le 19 rue du Commandant Mouchotte, Paris 14e, métro Gaité
départ manifestation à 11h en direction Pullman Tour Eiffel, 18 avenue de Suffren, 15e, pour un picnic puis direction siège UNIBAIL 7 place Adenauer, 16e où une délégation demandera à être reçue.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}