Nouvel acte de sabotage d’un syndicat CGT Energie : tout le monde en heures creuses !

Après le sabotage des lignes téléphoniques en Haute Loire voici un nouvel épisode de la lutte des classes. Un an après un premier changement de logo qui aura coûté plus de 30 millions d’euros, ERDF dépenserait près de 300 millions d’euros (25 millions selon ERDF) pour s’appeler ENEDIS : à cette occasion la CGT Energie du 93 a passé ce matin en heures creuses le poste source de La Courneuve soit 300.000 foyers concernés !

Contre la loi El Khomri/Valls/Hollande qui casse le Code du travail et pour un retour à la Nation du service public de l’énergie la Cgt Energie 93 et les Robins des Bois de l’énergie ont passé ce matin en heures creuses le poste source de La Courneuve qui alimente certaines communes du 93, pour la plus grande satisfaction des usagers.

Une soixantaine de manifestants ont bloqué dès 6 heures du matin l’accès au poste pour empêcher Erdf de re-basculer en heures pleines !

Au moins 300.000 foyers et les entreprises de La Courneuve et les villes limitrophes sont restés en heures creuses depuis ce matin [28 mai] 6h.

Lire la suite sur Rézotaf

Mots-clefs : sabotage
Localisation : Seine-Saint-Denis

À lire également...