Manifestation des exilé.e.s des campements de Jaurès et Stalingrad

Ils appellent à manifester samedi prochain (22 octobre) à partir de 14h pour le respect de leurs droits : logement, papiers, cours de français et contre les arrestations et les déportations. Pour faire entendre leurs voix aux autorités et sortir de la misère dans laquelle ils se trouvent.

Venez manifester aux côtés des exilé.e.s de Jaurès et de Flandres.

Hier jeudi a eu lieu la 25e rafle depuis cet été.

Le Collectif La Chapelle Debout ! se joint à eux pour hurler contre les rafles, la destruction des tentes, des affaires y compris des documents d’identité, l’entrave systématique au droit d’asile, la criminalisation des sans-papiers, le règlement Dublin, les arrestations arbitraires, le régime carcéral auquel sont soumis les étrangers, les violences policières, l’oppression systématique et raciste des étrangers, la destruction des vies. Pour Roman, enfermé au Centre de Rétention du Mesnil-Amelot pour être expulsé vers la Norvège qui veut le déporter en Afghanistan.

Départ : Samedi 14h campement de Jaurès (Métro Jaurès)
Arrivée : Place Bauveau (trajet en cours de négociation)

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}