Les plantations sur le Triangle de Gonesse : suite (et surtout pas fin !...)

Planter tous ensemble comme nous l’avons fait le 21 mai dernier contre le bétonnage programmé du Triangle de Gonesse, c’est bien. Entretenir comme nous allons le faire tous ensemble aussi, c’est mieux. C’est ce que nous vous proposons désormais un dimanche sur deux.

Il y a déjà eu le 4 juin dernier une 1ère journée d’entretien de la parcelle prêtée par des agriculteurs du Triangle de Gonesse. La prochaine, c’est dimanche 18 juin, puis le dimanche 2 juillet.
Il s’agira d’arroser, certainement, mais aussi de sarcler et de biner, pour désherber, parce que notre jardin partagé est 100% bio, mais aussi pour permettre à la terre de respirer et de profiter au mieux des averses et autres pluies d’orage qui pourraient venir à tomber dans les jours qui viennent. Car....

"Un sarclage vaut deux arrosages !..."

Bonne occasion pour revenir sur le Triangle ou pour le découvrir pour celles et ceux qui n’ont pas pu participer à la belle journée du 21 mai !...
Nous commencerons par l’arrosage dès 8h et nos rendez-vous se termineront par un pique-nique tiré du sac (version auberge espagnole champêtre...) et un temps d’informations et d’échanges, de discussions sur la lutte en cours.

Chemin de la justice à Gonesse
Pour s’y rendre RER B station Parc des expositions, puis sortie avenue des Nations, bus 20 arrêt le plus proche à Gonesse, Carrefour de la Fontaine Cypierre
ou bien RER + vélo sur le chemin qui longe la route du bus n°20, qui traverse le Triangle. Avant le carrefour de la Patte d’Oie, tourner à gauche, puis tout droit.
Inscription souhaitée pour l’organisation des matinées :

https://framadate.org/5wUObDnuzKwYdvYI

Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés.

Merci d’avance.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}