Jetons Macron hors de nos facs !

Ce mardi 26 septembre, Macron a prévu de donner une petite conférence privée dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne, dans notre quartier, à 14h. Ne le laissons pas entrer dans nos facs.

Macron baisse les APL et diminue l’ISF, ampute de 300 millions d’euros le budget de l’enseignement supérieur alors même qu’il n’y a jamais eu autant d’étudiant-e-s, casse le code du travail avec sa loi travail XXL et n’offre aux jeunes que précariat et ubérisation.

Il est intolérable que le président Macron essaie de venir se faire mousser sous les dorures de la Sorbonne tout en sapant les finances de toutes les écoles et universités françaises. Pour nous étudiant-e-s, Macron et son gouvernement ne représentent qu’une menace pour nos études et notre futur.

Mardi, venons en masse pour l’empêcher de s’exprimer et lui montrer que les étudiant-e-s ne s’inclineront pas devant lui.

Que vous soyez de la Sorbonne ou d’ailleurs, refusons que nos lieux d’étude deviennent la vitrine d’une politique néolibérale destructrice !

RDV mardi 26 septembre à 13h devant le 47, rue des Ecoles - RER St-Michel / Cluny-la-Sorbonne et ligne 4 St-Michel

Le SIAMO (Sorbonne Intervention Antifasciste Militante Organisée).

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}