Interruption du séminaire au Collège de France de monsieur start-up nation, le conseiller de la présidence Philippe Aghion

Ce mardi 31 octobre, quelques chômeuses, intermittentes et précaires - multirécidivistes du refus et travailleurs du dimanche - sont intervenues au séminaire au Collège de France de Philippe Aghion, concepteur de la start up nation et conseiller « officieux » de la présidence pour y diffuser un tract et y prendre la parole.

Une partie d’un public nombreux constitué majoritairement de septuagénaires à l’allure bourgeoise sans doute venus vérifier la qualité de leur placement a fait mine de mettre fin à la main à cette intervention avant d’être rapidement relayés par les vigiles maison. Refusant de participer au pugilat qui s’annonçait et menaçait de tourner au lynchage, les contradicteurs ont alors décidé d’aller prendre l’air.

Tout ce que l’on peut souhaiter à Macron et à ses semblables est d’avoir à subsister en conduisant un fenwick dans un entrepôt frigorifique en équipe de nuit.

Un article et le tract Économiste du régime ont été publiés sur le site de la co-horde des chômeuses intermittents et précaires

Économie circulaire. Philippe Aghion est un DRH au carré dont on peut jauger l’importance dans le dispositif étatique et communicationnel en lisant l’article indiqué ci-dessus. Pour qui voudrait y faire un tour, il donnera un prochain séminaire mardi 14 novembre à 14h dans l’amphi Marguerite de Navarre situé au sous sol, ouverture des portes à 13h40. En principe le Collège de France est libre d’accès. Attention ! Richous en nombre, et les 200 gavés présents ne sont pas portés à faire les bisounours lorsqu’ils sont dérangés en plein raout mondain. Obviously certains viennent là pour affaires, pour décider par exemple de financer ou non la fondation que lance Aghion - s’assurant au passage un dégrèvement d’impôt sur le revenu - avec les économies réalisées... grâce à la suppression de l’ISF dont Aghion fut l’un des héraut.

JPEG - 255.3 ko

Notre ravi de l’économie en compagnie d’un sénateur socialiste bien connu.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}