Front social à Paris : Pour BFMTV, les policiers ont été attaqués "à coup de slogans"

Fantastique BFMTV !

Sur son site internet, la couverture de la manifestation "Front Social" du lundi 8 mai 2017 a été particulièrement crapuleuse.

Lire aussi  :  C’est parti pour 5 ans de luttes !  | 28 juin

Tout d’abord le site internet fait la part belle aux "violences" laissant entendre que cette manifestation a dégénéré façon guerre civile, ce qui n’est pas du tout vrai et même contredit par la propre vidéo de BFM où l’on voit les CRS se faire plaisir en matraquant les manifestants qui ne font rien de spécial.
Mais le plus drôle c’est bien l’article couplé d’une vidéo d’aujourd’hui.
On peut y voir que les manifestants ont "attaqué les policiers à coup de slogans". Déjà que les projectiles n’ont pas beaucoup d’impact sur les cuirasses des CRS mais alors si les fragiles gaillards sont maintenant blessés par des slogans... Quelle répression va-t-on se prendre à l’avenir ?

JPEG - 33.9 ko

Cette absurdité sonne comme un aveu de mensonge...

Il est bien clair pour tous les manifestants sur place ainsi que pour les observateurs plus scrupuleux, que la violence n’était que d’un seul côté ce 8 mai à Paris. Les flics ont chargé la manifestation à grand renfort de matraques sur le boulevard Beaumarchais de manière complètement gratuite comme le montre la vidéo de Street Politics par exemple :

Franchement BFM, vous les recrutez où vos journalistes ?

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}