"Enculé, ordure", même en étant candidat à la présidentielle, tu te fais insulter par les flics

Philippe Poutou, le candidat du NPA était à l’émission du grand cirque électoral, "15 minutes pour convaincre" hier soir sur France 2. Un émission ou tout le monde explique comment il va sauver le monde en un quart d’heure.

Philippe Poutou, plutôt offensif comme à son habitude, a tenu les revendications du Nouveau Parti anticapitaliste sur le désarmement de la police. Rien de dingue, c’est ce qui est défendu depuis plusieurs années par tout un pan du mouvement social. Interdiction du Flash-ball, interdiction du port d’arme pour les flics municipaux... Des revendications portées plus largement que simplement le NPA et qui ont pris un certain sens avec la répression du mouvement contre la loi travail.

À la sortie du studio, les flics en charge de la sécurité ont donc agressé verbalement Philippe Poutou et son équipe.

Les noirs et les arabes ne sont plus seuls ! Les gauchistes les ont rejoints parmi les personnes haïes par les flics. Et comme dans les quartiers populaires, les sales flics, racistes et violents, votant majoritairement FN insultent les gens.

Tout le monde (même Poutou) déteste la police !

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net