Durga, le film. Soirée spectacles et concerts à La Parole Errante.

Le 26 novembre à 18h, soirée en soutien à la réalisation du film Durga. Théâtre et expo avec PotofProd. Concerts avec Fantazio Pastacaldi et Tri-hoang, Subtle Thurnips, Aman Aman, Houligani Dangereux.

JPEG - 924.7 ko

Durga est l’histoire d’une errance et d’une révolte. Le choix a été celui d’un film sans producteur, pour éviter toute censure et des compromis commerciaux. Parce que nous avions envie de créer nos propres histoires, envie de garder la possibilité de la fabrication d’un imaginaire hors des critères de rentabilité marchande.

Nous avons tourné en septembre, à plus de 20 personnes en Sicile, et nous commençons maintenant le montage. Pour réaliser le tournage nous avons contracté quelques milliers d’euros de dettes, auprès d’amis. Nous organisons donc une journée à La Parole Errante pour fêter la fin du tournage et essayer de combler les trous.

La journée Durga s’inscrit dans le cadre d’une semaine de spectacles, expos et concerts organisés par le Collectif Potof Prod en réponse à l’appel lancé par La Parole Errante Demain.

Pour soutenir le projet de film Durga il y aura donc : le collectif Potof Prod, avec des pièces de théâtre « spatiales » et une magnifique expo. Fantazio Francesco Pastacaldi & Tri-hoang, Aman Aman, Les Subtle Turnhips et une intervention d’ Houligani Dangereux.

Lors de la soirée sera projeté un bref extrait du film.


La ville de Catane, en Sicile, est troublée par la présence d’un bandit social : Durga. Sur les traces du bandit, Luna, jeune femme au vague à l’âme, arrive sur les pentes de l’Etna. Là se trouve Durga, qui n’est pas celui que Luna croyait.

Venez, dites-le autours de vous.

La soirée étant chargée, ça commence tôt. Ouverture des portes 18h, premier spectacle à 19h pile.

Cantine et repas sur place.

Prix libre.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}