Discussion suite aux attaques du 13 novembre

Suite aux évènements du 13 novembre, nous sommes un certain nombre à nous inquiéter de ce que la réponse sécuritaire et militaire, dans la foulée de la surenchère émotionnelle médiatique, peut avoir comme implications pour l’avenir de nos libertés individuelles et collectives.

Que ce soient l’état d’urgence, les propositions de lois sécuritaires, les déclarations réactionnaires des politiciens de tous bords ou les bombardements au Moyen-Orient, nous sommes préoccupéEs des conséquences liberticides et meurtrières que cela aura sur toutes nos vies et plus encore celles des migrant-Es, des habitant-es des quartiers populaires, des populations touchées par les guerres menées par l’armée française, tous ceux et celles qui sont et se sentent excluEs de l’exhortation à « l’union nationale ».

Aussi nous, à la Bibliothèque Associative de Malakoff, aimerions proposer un temps de discussion collectif, pour déterminer quelles réponses nous pouvons tenter de trouver, quotidiennement, au travers de nos luttes et engagements, afin de répondre ensemble aux dérives réactionnaires et autoritaires des sociétés dans lesquelles nous serons, nous et nos proches, amené-Es à vivre.

Cette discussion aura lieu samedi 21 novembre à 18h00 à la Bibliothèque Associative de Malakoff, 14 impasse Carnot, Métro Étienne Dolet (L.13)
Vous pouvez venir plus tôt dans l’après-midi lors de la permanence de la bibliothèque pour discuter de façon informelle, amener de la documentation, textes, articles, ouvrages, qui pourraient venir enrichir nos réflexions sur le sujet.

Buffet en auberge espagnole : merci d’apporter à manger et à boire, si vous pouvez, afin que la discussion ne soit pas à ventres creux

P.-S.

www.b-a-m.org
b-a-m@inventati.org

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}