Noisy-le-Sec (93) : Des pétitions et une promenade à vélo pour sauver le square Truffaut !

Les riverains du square Truffaut demandent au maire UDI de Noisy le Sec de revenir sur sa décision de bétonnage du square François Truffaut.

Créé par l’ancienne municipalité il y a plus de 15 ans en même temps que le square Marcel Pagnol, le square François Truffaut est très apprécié des Noiséens.
C’est un lieu unique, pour les jeux des petits enfants car à l’écart de toute agitation, et abondamment planté de grands arbres qu’il faut conserver. C’est un espace complémentaire au stade Huvier. Ce square, calme et frais, est quoique en dise la mairie, fréquenté par de nombreux petits enfants, et y compris par les centres aérés. Ce n’est pas une réserve foncière !!
Personne ne conteste qu’il faut construire des logements mais il faut aussi construire des écoles, des crèches des équipements publics et aménager de nouveaux espaces verts etc … Mais des logements accessibles aux Noiséens et surtout pas dans les squares !!

Déjà 1870 riverains ont signé la pétition papier ou sur change.org pour demander l’arrêt .

Le samedi 8 octobre est organisée une promenade à vélo RDV à 10 H à la médiathèque

Laurent Rivoire maire UDI/UMP de Noisy le Sec s’obstine. Nous on continue.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}