Créteil : Une dame de 72 ans accueille chaudement son huissier

À Créteil, le club du troisième âge sait accueillir ! Surtout des personnes aussi sympathiques que les huissiers.

Pan ! Fallait pas l’emmerder. La septuagénaire a fait fuir son huissier à coup de pétard ! Celui-ci était chargé à blanc mais a tout de même fait son petit effet.
L’huissier, venu procéder à l’expulsion locative de la dame et accompagné d’un serrurier s’est débiné... mais il est revenu avec les flics.

Une femme âgée de 72 ans a été placée en garde à vue au commissariat de Créteil pour menace avec arme, vendredi en milieu de journée. Alors qu’un huissier accompagné d’un serrurier se trouvait à sa porte, rue Oudot, à deux pas du lac. Cette dame, qui s’opposait à son expulsion, a tiré avec un pistolet d’alarme à l’intérieur de l’appartement, vraisemblablement pour faire fuir les deux hommes. Aucun n’a été blessé : il s’agit d’une arme à blanc. Le geste de la sexagénaire a plutôt eu pour effet de faire intervenir des policiers, qui l’ont donc invitée à venir s’expliquer au commissariat.

Cette anecdote pourrait s’avérer drôle si elle ne traduisait pas un véritable désespoir. Dans le département du Val-de-Marne les expulsions s’enchaînent à un rythme effréné avant la trêve hivernale et c’est par dizaines que les malheureux qui n’ont pas les moyens de payer leurs loyers sont expulsés.

Vu sur le parisien

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net