#ChasseauxDRH, la préf’ ment. Le préfet Delpuech sur les traces de Cadot

Michel Delpuech nous avait prévenu, ça allait twitter grave.

Le nouveau Préfet de Police a remplacé le regretté Michel Cadot, lui aussi twitteur fou et menteur invétéré (on se souvient des fameuses bougies de la République ou de la fillette dans une voiture soi-disant en feu sauvé par des CRS à Bobigny), victime d’une chute en vélib’.

Ça allait twitter grave, et c’est même l’une des mesures de leur nouvelle stratégie maintien de l’ordre.

Dans son communiqué, publié vers 13h sur le compte twitter de la préfecture de police, Delpuech affirme que le rendez-vous pour la chasse aux DRH n’était pas déclaré.

JPEG - 66.1 ko

C’est faux. L’Union Syndicale Solidaires avait effectivement déposé le rassemblement à partir de 8h du matin ce jeudi 12 octobre. La petite feinte de Delpuech est certainement d’avoir mentionné un rassemblement à 7h50 du matin. 10 minutes qui ne tromperont personne. La manoeuvre est lâche pour justifier une répression sur la base légale de "participation à un attroupement".

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}