Aulnay-sous-Bois : un ado arrêté parce qu’il gribouillait des affiches du FN

Un ado de 14 ans a été embarqué par les keufs pour avoir dessiné un symbole extrêmement subversif sur les affiches du FN à Aulnay-sous-Bois : un sexe masculin. Autrement appelé pénis, ou plus trivialement bite.
Cet affront a sans doute écœuré les agents de police surprenant ce dangereux individu, qui ont décidé de le coffrer pour la nuit. Rappelons quand même que la candidate raciste du FN est plébiscitée par une majorité de flics et de militaires. Les flics d’Aulnay, connus pour leurs actes de barbaries envers les jeunes du quartier, ont du se sentir touchés dans leur chair après cette offense.

L’ado en question n’avait pas de chance il faut dire, il venait d’Aulnay. Il va donc être jugé et risque jusqu’à 450 euros d’amende. Son alter ego royaliste du 16e a-t-il eu droit au même au même traitement de faveur ? Sans nul doute. Et il aura sûrement droit à un petit tabassage au comico, comme tous les jeunes du 93...

Lu sur Libération

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}