Assemblée Générale non-mixte Femmes et Travail

On remet ça !
Re-venez nombreuses pour discuter et prendre ensemble des décisions pour lutter contre la loi travail, et plus globalement la situation des femmes dans le monde du travail au sens large.

A l’ordre du jour, un point sur les avancées des différents groupes de travail (Boîte à outils, Action, Bulletin, Texte) et sur leurs perspectives, et une discussion sur les suites de l’AG.

Nous nous sommes réunies pendant le mouvement contre la loi El Khomri en assemblée féministe non-mixte pour élaborer nos propres outils dans le mouvement en cours. Qu’est-ce que signifie le travail pour les femmes : travail salarié, travail domestique, travail affectif, etc.
Nous avons fait un cortège dans les manifestations avec notre banderole : « Les femmes c’est comme les pavés, à force de marcher dessus, on se les prend sur la gueule ».
Nous avons organisé une journée de rencontre le 28 juin avec des témoignages, des ateliers sur le travail domestique, les violences et une assemblée pour finir.
Nous avons organisé une action à Bagelstein à la suite de l’arrestation de militants à Rennes et contre leur marketing hyper-sexiste.

Assemblée générale en non-mixité* pour discuter des femmes et du travail sous toutes ses formes (femmes au chômage, femmes au foyer, salariées, retraitées, étudiantes et lycéennes vous êtes les bienvenues), à l’initiative de quelques femmes investies dans les luttes pour les femmes, à travers des discussions en non-mixité, des syndicats...etc, et dans le but de s’organiser pour agir.

SAMEDI 15 octobre, DE 14H à 17H,
BOURSE DU TRAVAIL CENTRALE
Salles Louise Michel et Eugène potier
3, rue du Chateau d’Eau, 75010 Paris

*ouvert à tout le monde excepté les hommes cis-genres.

http://lmsi.net/La-non-mixite-une-necessite

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}