Apéro politique du CICP : "Penser l’antifascisme & l’antiracisme à l’approche des élections"

Face à la montée des idées réactionnaires, nous avons voulu organiser un apéro-politique, en collaboration avec le portail antifasciste La Horde (http://lahorde.samizdat.net), sur le thème "Penser l’antifascisme & l’antiracisme à l’approche des élections".

"S’inspirer du passé - Lutter au présent - Construire un autre futur"

A l’approche des élections présidentielles et législatives, on constate que l’extrême droite et ses idées prennent de plus en plus de place, sous de nombreuses formes, dans l’espace public. Afin de s’organiser et de construire la riposte, le CICP a décidé d’ouvrir le 5 avril prochain, un espace d’échange et de discussion, avec un apéro politique, qui sera suivi d’une soirée d’information et de formation sur les nouveaux visages du fascisme avec la présentation de "La Cartographie de l’extrême droite : Mieux la connaître pour mieux la combattre", réalisée par La Horde et le Réseau REFLEXes.

Venez discuter de cela autour d’un verre de l’amitié et de la solidarité entre les peuples, le mercredi 5 avril, de 18h30 à 20h, au Centre international de culture populaire (CICP), 21ter rue Voltaire, Paris 11e, avec la participation entre autre d’Emmanuel Terray, membre du CEDETIM / IPAM (auteur du livre "Penser à droite"), d’un membre de La Horde et des membres de "Génération ingouvernable".

Cet Apéro Politique sera suivi, à partir de 20h, d’une soirée de présentation de

La Cartographie de l’extrême droite : Mieux la connaître pour mieux la combattre"

présentée par le Collectif antifaciste La Horde
Événements co-organisé par le CICP et le portail antifasciste La Horde - Entrée libre

http://lahorde.samizdat.net
www.cicp21ter.org

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net