Alfortville : Un meeting (raté) de Valls encore perturbé

Dure dure la campagne de Valls. Qu’il passe ou non, c’est pas facile tous les jours. Tous les meeting, il a des emmerdes, le pauvre.

Encore une fois ce sont les professeurs en lutte dans le cadre du mouvement "touche pas à ma ZEP" qui sont venus pendant son grand meeting de campagne à Alfortville.

Autre élément confirmant une campagne pour le moins compliquée pour l’ex-locataire de Matignon, une dizaine d’opposants venus perturber cette dernière. Scandant le slogan "touche pas à ma Zep", ils ont rapidement été sortis par la sécurité.


Pour en savoir plus sur le mouvement "Touche pas à ma ZEP" : un reportage de l’actualité des luttes

Les journalistes ont pu constater par ailleurs que ce meeting avait regroupé très peu de gens.

Derrière ce décor flatteur, la réalité est un peu plus cruelle. À en croire les organisateurs, 800 personnes sont venues écouter Manuel Valls. 500 selon l’AFP. Une chose est sûre, il n’y avait pas 800 sièges et on est loin -très loin- des 3500 personnes annoncées à Montreuil pour Benoît Hamon.

Dur dur d’être l’extrême droite du PS...

Lu sur le Huffington post

Et pour finir, on apprend qu’une coupure de courant a été revendiquée par la Fnme-CGT sur sa page facebook !

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net