Al Qaida au Nanterre Illuminati n°3

Marre des journaux super – radicaux qui se prennent au sérieux, des baratins romantico- lyriques imbuvables et des textes de bac+6 en philo ? Lisez AQNI !

SOMMAIRE

« Editorial et cosmopolitan » – page 3
Tract syndical – page 15
Chanson détournée – page 16
Dictionnaire méchant – page 17
Publicité – page 21
Nouveau courant politique – page 22
« La confusion qui vient » – page 23
Tract populiste – page 36
Publicités – pages 37 et 38
Chroniques du rap- game – page 39
Publicité – page 42
Compte- rendu de la Destroïka – page 43
Publicités – pages 45 et 46
« Pour en finir avec les théories du complot » - page 47
Publicité – page 52
Conférence « Pokémon’s studies » - page 53
Publicité – page 56Editorial

Alors bande de FDP ça dit quoi ? Encore en train d’attendre la révolution ? Haha (vous faites tiep’). Mais euh, juste comme ça, vous êtes au courant que (attention spoilers) la révolution n’aura pas lieu ? « Oh non, mais pourquoi tu dis ça, ohlala ? » Bah ouais, désolé de vous l’apprendre bande de victimes, mais vous avez beau préparer le plan de votre future société anarcho- communiste- autogestionnaire sur le papier, comme des gamins font leur liste au Père Noël, mais Papa Noël n’existe pas, et de toute façon vous n’avez pas été sages, alors il n’y aura ni Grand Soir, ni Révolution, ni phase de transition machin-mon-cul. A la rigueur il y aura un effondrement progressif du Capitalisme, et manque de bol pour vous ça ne risque pas de ressembler à des vacances à la ZAD, mais plutôt à un truc dégueulasse et fasciste, un peu comme si Donald Trump était atteint d’un cancer de l’anus en phase terminale et qu’il allait se faire pratiquer une ablation du rectum par le Docteur Menguele dans un dispensaire du Paraguay tenu par un réseau mafieux des pays de l’Est avec du Al- K Pote en fond sonore… c’est à ça qu’elle va ressembler votre « insurrection » si elle vient. Autant vous dire que vous feriez mieux de pas l’attendre aussi impatiemment que ça, et de commencer à lâcher l’EHESS ou les études en « arts du spectacle » pour vous engager dans l’armée de terre, parce que c’est pas en apprenant à faire du jonglage et des spectacles de marionnettes en papier- mâché que vous allez pouvoir tenir un round face aux futurs Freikops que la sociale- démocratie nous enverra dans la gueule pour venir chercher les thunes de ses plans d’austérité.

à lire en pdf

P.-S.

Si vous les avez raté les deux premiers numéros sont disponibles
AQNI n°1
AQNI n°2

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net