Accès au Triangle de Gonesse le 21 mai : ça s’améliore !...

Quelques modifications toutes fraiches pour le covoiturage et les usagers des transports en commun pour faciliter votre arrivée sur le lieu des plantations et de la fête militante et champêtre de dimanche prochain.

Transports en commun : confirmation de l’arrivée par la station RER B « Parc des « expositions ». Mais nous avons obtenu du STIF (Service des Transports d’ Ile de France) un arrêt exceptionnel du bus n° 20 dimanche prochain toute la journée au Rond Point de la Patte d’Oie de Gonesse, beaucoup plus proche à pied du lieu de rendez vous quand on vient du RER B.

Covoiturage : toujours possibilité de se garer sur le parking IKEA et de prendre ensuite le bus 20 (arrêt Patte d’oie)
Sinon, vous pouvez aussi venir en voiture par Gonesse et arriver par le Rond Point de la Patte d’Oie. Là, nos gentils bénévoles en gilets fluo bien flashants (Vous ne pourrez pas les rater....et de toute façon, eux, ils ne vous rateront pas !....) vous indiqueront les emplacements de parking.

Venir avec semis ou plantations, et, si possible, outil de jardinage genre serfouette (petit « piochon » d’un côté, partie binette de l’autre...ce qu’il y a de mieux pour ce que nous allons faire....) ou, à défaut, plantoir.

Le pique nique sera apporté par chacun et tiré du sac. Mais possibilité d’acheter de la nourriture à la buvette.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net