5 mai à Paris 3 : AG de luttes interfacs et rdv à la Villette dimanche AM

Regroupé·e·s sous la question " Ni Le Pen, ni Macron, on fait quoi alors ? " les oublié·e·s du second tour se sont dits qu’il était temps de se rassembler pour défendre leurs droits.

Continuons de nous organiser pendant cet entre-deux-tours ! Que l’on vote ou non, il y a peu de chance qu’une véritable réponse à la montée du fascisme et du libéralisme sorte des urnes.

Au programme :

  • Organiser le rassemblement festif au Parc de la Villette, dimanche 7 mai : cantine auto-gérée, activités sportives, session de jam musicale et chorale, n’hésitez pas à proposer vos idées, et à vous organiser pour les réaliser !
  • Comment ne pas rester dans l’entre-soi ? Pour continuer sans s’appauvrir, réfléchissons à de nouvelles méthodes de lutte, renouvelons nos modes d’actions, pour ne pas être enfermé·e·s dans nos modèles, et continuer de sortir des grilles qu’on nous inflige !

La lutte est une hydre à mille têtes, regroupons-les toutes ce 7 mai !

PNG - 455.2 ko

AG ce vendredi à Paris 3 à 17h et rdv pour un rassemblement festif au parc de la Villette ce dimanche à 15h (pelouse face au dragon).

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net