24 janvier : procès de Gaël, SUD Poste 92, menacé de licenciement !

Appel à rassemblement en solidarité avec un délégué syndical de solidaires PTT à Versailles le mardi 24 janvier à 9h du matin.

Gaël QUIRANTE, secrétaire départemental de SUD Poste 92, passe en Cour Administrative d’Appel à Versailles mardi 24 janvier. La Poste fait appel du refus de licenciement prononcé successivement par l’Inspection du travail, le Ministère du travail et le Tribunal administratif de Pontoise. Les faits remontent à 2010 où des postiers en grève avaient occupé la direction départementale de La Poste du 92, 16 d’entre eux s’étaient vus accusés de séquestration, le TGI Nanterre en avait condamné 3, dont Gaël. La « séquestration » se résumait à un goulot provoqué par les grévistes qui empruntaient un escalier en y rencontrant un groupe de cadres.

Soyons nombreuses et nombreux à prouver que la solidarité sera plus forte que la répression ! TOUTES et TOUS à Versailles mardi 24 janvier à 9h00, 2 esplanade du grand siècle, gare SNCF : Gare de Montreuil

 - 45.7 ko

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net