AG LGBTIQ+ contre les offensives et les trahisons du gouvernement

Assemblée générale de lutte le lundi 17 octobre à la bourse du travail, pour construire de nouvelles mobilisations portant les revendications des LGBTIQ+.

Face aux offensives des réactionnaires et aux trahisons du gouvernement, continuons le combat !

Alors que la « Manif pour tous » est de retour ce dimanche, alors que le gouvernement piétine nos revendications depuis 4 ans, l’urgence, après l’Existrans, est de continuer à occuper la rue pour nous faire entendre et amplifier le rapport de force qui commence à s’établir par nos luttes. C’est par ce moyen que nous pouvons faire avancer nos droits et faire reculer les réactionnaires.

C’est pourquoi il nous apparaît indispensable de construire collectivement de nouvelles mobilisations, avec comme ambition d’ici la fin de l’année d’organiser une grande manifestation revendicative, portant les revendications des LGBTIQ+, et défendant l’impératif de solidarité des minorités pour refuser l’instrumentalisation de nos luttes.

Nous vous proposons de participer à l’organisation de cette mobilisation en venant à l’Assemblée Générale initiée par des organisations et des militantEs investiEs dans la constitution du Pôle Radical de la Marche des Fiertés 2016. Rejoignez-nous !

AG à 19h, Bourse du Travail de Paris (3 rue du château d’eau, Métro République)

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net