11e arrdt : L’extrême droite sioniste invente une agression antisémite durant une manif sauvage

L’extrême droite aux relents antisémites n’est pas la seule à s’intéresser à la mobilisation contre la loi travail.

Suite à la manifestation sauvage souhaitant un apéro chez Valls et les affrontements ayant eu lieu à l’angle de la rue de la Roquette et de la rue Keller, les fachos proches de la LDJ s’en donnent à coeur joie.
On peut lire sur le site de Europe Israel (un des nombreux cache sexe des milices d’extrême droite pro-israélienne) que les manifestants auraient cherché à attaquer la synagogue.

PNG - 101.8 ko

L’affrontement a effectivement eu lieu devant la synagogue du 11e, les militaires en faction ont en effet été chassés mais évidemment aucune attaque contre la synagogue n’a été à déplorer.
Cette accusation absurde n’est là que pour discréditer le mouvement et crée des amalgames honteux.
Europe Israel n’en est pas à sa première invention puisqu’ils avaient déjà mythonné une agression antisémite soit disant commise par... les Juifs et Juives révolutionnaires. Cette pauvre synagogue de la Roquette avait également été le témoin d’un gros fake orchestré par la LDJ et qui avait amené à l’interdiction des manifestations de soutien à la Palestine.
Comme quoi les fachos sont vraiment en peine d’inventer de nouveaux prétextes pour nous faire taire...

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}