Paris-luttes.info

Suivre tous les articles "Paris-luttes.info "

Pour tout les textes et articles qui concernent l’intention et le fonctionnement du site.

INFOS LOCALES

Infos locales > Répression - prisons

Face à la répression, l’information est une arme : soutien à IAATA.info

Soupçonnée d’être responsable de la publication d’un article sur IAATA.info, site collaboratif et anti-autoritaire toulousain, une personne est poursuivie par la justice. Parce qu’informer face à la répression policière est légitime et nécessaire, communiqué de soutien dénonçant la criminalisation et l’intimidation des médias libres.

Traduction en anglais mise en ligne le 17 juin. Dernière mise à jour de la liste des soutiens et signataires le 27/05. Nouveau communiqué commun des médias alternatifs

Infos locales > Médias

Ralentissements sur Paris-luttes.info, on vous explique pourquoi

Depuis quelques jours, vous avez pu remarquer que Paris-Luttes.info est lent à s’afficher. Pour éviter que vous imaginiez qu’on est doté d’un serveur qui ne tient pas la route, ou que certain·e·s pensent que le site se fait attaquer par des "cyberdjiadistes", voici quelques explications.
Màj mardi soir : tout semble revenu dans l'ordre.

| 1 | 2 | 3 |

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "Paris-luttes.info "

Éducation - partage des savoirs

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui écrivent et comment changer ça ?

Après 3 ans de fonctionnement de Paris-luttes.info, nous avons constaté que nous n’avions pas brisé les frontières imposées à l’expression de tout un chacun. C’est normal, ça prend du temps, et ça nécessite aussi de définir plus précisément ce qui est recherché. Le texte qui suit ne prétend pas avoir trouvé une méthode miracle, mais plutôt suggérer quelques voies parfois trop négligées, par lesquelles nous sortirons peut-être des ornières de la spécialisation...

MéMOIRES SUR "Paris-luttes.info "

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net