INFOS LOCALES

Infos locales > Expression - Contre culture

Evry : Rencontre-débat « Mais que fait la police ? »

Rencontre-débat organisé par le Comité de Mobilisation de l’Université d’Evry, ouvert à toutes et tous.

La direction de l’Université censure l’évènement prétextant "des raisons de sécurité". L’accès à la fac sera interdit pour toute personne affiliée au "Comité de mobilisation" apprend-on dans Le Parisien http://www.leparisien.fr/evry-91000/l-universite-d-evry-interdit-un-debat-sur-les-violences-policieres-14-10-2016-6209514.php

Infos locales > Répression - prisons

Détention et fichage illégaux de militant.es le 18 mai 2016

Ce mercredi 18 mai 2016 à Evry (91), Manuel Valls, ex-maire de cette ville, est venu inaugurer La Fabrik, une "structure visant à accompagner les 16-25 ans dans leurs projets" à 17h30 pour ensuite se rendre au gymnase de la ville à l’occasion d’une "rencontre avec les Français" à partir de 20h.
Nous étions un petit groupe d’étudiant.es et jeunes travailleurs.euses mobilisé.es contre la Loi Travail et décidé.es à montrer leur mécontentement face à l’utilisation autoritaire de l’article 49.3, choqué.es qu’après une humiliation pareille le Premier Ministre tente encore de faire croire aux Français.es qu’il est à leur écoute.

Infos locales > Répression - prisons

Christine : les chiens de garde de Fleury-Mérogis en remettent une couche.

Christine est incarcérée depuis de nombreux mois et est victime d’acharnement de la part de l’administration pénitentiaire et ses sbires qui ne supportent pas de voir Christine leur tenir tête et refuser leur logique répressive.
MaJ 26/06 - Procès reporté : Christine Ribailly devait comparaître le 29 juin à Evry pour des faits de violences sur matons. Pas d’audience avant octobre/novembre. A suivre.

| 1 | 2 |

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "Évry"

MéMOIRES SUR "Évry"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net