INFOS LOCALES

Infos locales > Répression - prisons

Tout le monde déteste Léon Zitrone

Il est des moments, des fragments de temps où le souci du direct si soumis à l’ORTF, au fantasme d’en être, nous met objectivement en danger. Je m’adresse à tous les Léon Zitrone des manifs, particulièrement celles que l’on a libéré, celles rendues autonomes, celles restant interdites. Faut-il rendre public en direct les fastes et furieux faits des mondes que ces cortèges secouent, au risque de porter atteinte aux camarades ? Le fait de Périscoper à tout va et les visages ­- masqués ou pas, ou parfois (...)

Infos locales > Répression - prisons

Et la peur elle est à qui ?

La manifestation du jeudi 26 mai a atteint un palier. Le haut degré de violences policières et avec lui, le nombre de blesséEs, ont encore une fois démontré la répression, et avec elle, le cadre et l’appareil utilisés par nos gouvernants pour (se) sécuriser. Par ce texte, je nous appelle tous à témoigner, à écrire et à (se) parler, car nous n’aurons jamais "plus de mal que de peur" face à eux qu’en étant solidaires, et bien informéEs.

| 1 | 2 |

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "critique des mass-médias"

Médias

Analyse critique des médias capitalistes et des médias altercapitalistes [Radio]

En réponse à une critique des médias de l’altercapitalisme étatiste « degôche » (Acrimed, Pierre Carles, Les nouveaux chiens de garde) – sans parler de celle d’extrême-droite – une autre théorie critique des médias capitalistes, mais aussi des alter-médias altercapitalistes étatistes « degôche » (Fakir) – avec Sylvain de Zones Subversives.

Salariat - précariat

Autour d’un café

Mam, On a discuté ce matin au café, avec mes amis. On cherche une manière de réagir à ce qui nous arrive à tous en ce moment. L’état d’urgence, renouvelé une troisième fois suite à des attentats – mais...

| 1 | 2 | 3 |

MéMOIRES SUR "critique des mass-médias"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net