INFOS LOCALES

Infos locales > Expression - Contre culture

8ème Festival Pico y Pala : Festival Itinérant du Cinéma Engagé Latino-Américain - du 7 au 9 avril 2017

Rendez-vous à Bobigny-Ivry-Aubervilliers pour la prochaine édition du Festival Itinérant de Cinéma Engagé Latino-Américain du 7 au 9 avril 2017. Au programme : Projections-débat clôturées de concerts, autour des thématiques de la migration en Amérique Latine, la transition cubaine et les perspectives de paix en Colombie.

Infos locales > Résistances et solidarités internationales

Le ciné-club du Festival Ciné-Palestine revient avec "L’art de résister"

Pour la deuxième séance du Ciné-Club du Festival Ciné-Palestine, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 29 janvier 2017 à partir de 16h au Bar Le Lieu-Dit, 6 rue Sorbier, Paris 20e, Métro Ménilmontant (Ligne 2) ou Gambetta (Ligne 3). La thématique choisie pour cette projection est "L’art de résister".

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "cinéma"

Expression - Contre culture

À propos de "l’Histoire en marche"

"Un lieu d’exposition, de confrontation et d’interrogation des multiples approches possibles du réel, un lieu en résonance avec l’histoire en marche". C’est ainsi que Raymond Depardon présente le BAL, lieu parisien dédié à la photo, qui expose en ce moment Provoke : between protest and performance photography in Japan, 1960-70. Un exemple de récupération artistique et du mépris de l’actualité politique de la part des institutions artistiques, à l’heure...

Médias

Ne nous photographiez pas, rejoignez-nous !

L’image est devenue omniprésente dans nos manifs. Au premier coup dans une vitrine, à la première lacrymo qui tombe, un nombre bien trop conséquent de personnes dégainent immédiatement leurs appareils...

MéMOIRES SUR "cinéma"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net