INFOS LOCALES

Infos locales > Logement - Squat

Boulogne-Billancourt : 1 mort dans l’incendie volontaire du foyer de travailleurs migrants

Les résidents du foyer Coallia de Boulogne-Billancourt étaient en grève et dénonçaient la précarité, le délabrement et l’insécurité organisés par leur gestionnaire et les autorités. Un aspect volontairement ignoré de la part des médias, tout comme celui de la libération des paroles et des actes racistes - qui rappelle que les foyers de travailleurs migrants ont été la cible d’attentats d’extrême-droite au milieu des années 80.

Infos locales > Logement - Squat

Boulogne-Billancourt : grève des résidents du foyer Coallia

Coallia et le gouvernement continuent leurs politiques de démembrement des solidarités au sein des foyers de travailleurs migrants en supprimant les espaces collectifs. À Boulogne-Billancourt, Coallia a envoyé les flics pour fermer la cuisine. Les résident.e.s sont en grève et appellent à venir les soutenir lors d’un rassemblement devant la mairie et au tribunal où comparaissent les cuisinières.

| 1 | 2 |

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "Boulogne-Billancourt"

MéMOIRES SUR "Boulogne-Billancourt"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net