INFOS LOCALES

Infos locales > Répression - prisons

Répression au lycée Louis Armand (Paris 15e)

Après deux jours de blocus, une quinzaine d’élèves du lycée ont passé le week-end du 4 et 5 mars au poste... pour rien pour la plupart. Quelques uns ont été jugés, d’autres attendent leur procès... Et pour les flics qui ont gazé les passants, insulté les gamins, matraqué à tour de bras, c’est pour quand ? Pendant ce temps-là, l’administration applique la double-peine...

Infos locales > Contrôle social

#Blocus contre les violences d’État et grève de la fonction publique, de la santé et du travail social

Nouvel appel à bloquer les lycées mardi 7 mars contre les violences d’État et à participer à la manifestation des travailleurs du social, de la santé et du service public qui seront en grève contre les attaques patronales main dans la main avec les gouvernants.
Des violences policières aux violences contre les travailleurs, soyons solidaires ! Tous à 13h au départ de Denfert-Rochereau !
Une assemblée générale sur les suites de la mobilisation dans la fonction publique et la santé est organisée à l’IRTS de Montrouge, 1 rue du 11 novembre. Départ commun du métro Invalides en fin de manif.

  • Au blocus du lycée Suger (Saint-Denis) ce matin, 55 personnes ont été interpellés et placés en garde-à-vue d’après la préf.
  • 15h16 : Le cortège arrive tranquillement à Invalides. Les flics ont gazé gratuitement les lycéens au passage.
    [...]

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "blocus"

MéMOIRES SUR "blocus"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net