INFOS LOCALES

Infos locales > Expression - Contre culture

À Montreuil, Parole tenue !

Le Conseil départemental, propriétaire des lieux a déjà voulu fermer la Parole errante en août, face à la mobilisation ils ont reconduit un bail jusque fin décembre.
Depuis mai 2016, le collectif la Parole Errante demain expérimente déjà le futur du lieu en y faisant vivre une programmation ouverte, en accueillant quotidiennement des initiatives artistiques, sociales et politiques portées par des personnes et collectifs qui ont en commun le besoin de lieux pour habiter le monde.
Pour imposer les suites de la Parole Errante, une journée de mobilisation aura lieu le dimanche 11 décembre.

Infos locales > Salariat - précariat

« Au Travail ! Partout, organisons des comités d’action »

Depuis le 6 avril dernier, nous nous réunissons en comités d’action à la Bourse du Travail de République. Depuis un mois, salarié.e.s, précaires, intermittent.e.s, étudiant.e.s, lycéen.ne.s, nous luttons contre le projet de loi Travail, l’état d’urgence, et la précarisation de nos conditions de vie.

Mercredi 13 juillet : réunion des comités d’action à 18h (bilan, perspectives, etc.), à l’annexe de la Bourse du travail, au 67 rue de Turbigo.

| 1 | 2 |

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "auto-organisation"

Migrations - sans-papiers

Contre la gestion : auto-organisation !

Une première version de ce tract a été distribué lors de la manifestation en soutien aux migrants, le 16 juin 2015 à Paris. Il comporte au recto le texte : "Contre la gestion : auto-organisation !", et au verso la rediffusion de "Il y a de plus en plus d’étrangers dans le monde..." en fac-similé, texte de 1996 du "Collectif Des papiers pour tous" (trouvable sur...

MéMOIRES SUR "auto-organisation"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net