INFOS LOCALES

Infos locales > Résistances et solidarités internationales

Mercredi 19 avril : solidarité avec les prisonniers des Amériques

Alors que partout dans le monde, le système capitaliste montre chaque fois un peu plus son vrai visage fait de racisme, de xénophobie, de guerres impérialistes, de privatisations et d’exploitation généralisée au service de l’argent-roi, depuis de nombreuses années maintenant, partout dans les « Amériques », les peuples, tribus et communautés indiennes se fédèrent et s’organisent pour résister et se soulever face à la déprédation générale...

Infos locales > Résistances et solidarités internationales

Banquet de solidarité à l’occasion des 524 ans de résistance amérindienne

En ce 12 octobre, à l’occasion de ces 524 ans de résistance amérindienne, soirée en solidarité avec les prisonnier.e.s de Tlanixco et du Congrès National Indigène au Mexique, ainsi qu’à leurs soeurs et frères de luttes, tels que le prisonnier politique amérindien Leonard Peltier (incarcéré depuis 40 ans aux USA), les résistants contre l’oléoduc DAPL sur la réserve de Standing Rock dans le Nord Dakota et les prisonnier.e.s mapuche du Chili.

Infos locales > Résistances et solidarités internationales

Soirée de soutien pour "Les communautés zapatistes"

2015 marque les 20 ans d’existence du Comité de Solidarité avec les Peuples du Chiapas en Lutte. 20 ans de solidarité avec la lutte des communautés zapatistes. 20 ans passés à essayer de tisser des liens entre les luttes d’ici et de là-bas dans la lignée de la 6e déclaration de la Forêt Lacandone.
Soirée de soutien le dimanche 22 novembre 2015 - 17h

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "Amérique centrale"

MéMOIRES SUR "Amérique centrale"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net