INFOS LOCALES

Infos locales > Contrôle social

AG interpro-interluttes de (re)-mobilisation

Toutes catégories sociales confondues, nous sommes un certain nombre en Île-de-France (comme ailleurs) à chercher à nous mobiliser et/ou nous remobiliser à une échelle qui fasse place aux situations et ambitions de chacun.e.s : sur des bases que nous devons tous et toutes nouvellement réfléchir dans un espace encore inexistant en région parisienne, un espace qui puisse rassembler largement.
Prochaine AG interpro-interluttes mardi 29 novembre à 18h30 à la Bourse du Travail (M° République).

Infos locales > Résistances et solidarités internationales

[Brésil] Nous appelons à l’aide internationale et à la solidarité contre le coup d’Etat et ses développements

L’idée est d’inviter les mouvements sociaux, Nuit Debout, les étudiant.es, professeurs et intéressé.es pour se rencontrer Place de la République, samedi à 14 heures, et discuter du contexte actuel au Brésil. Nous aborderons la situation actuelle du gouvernement avec les étudiants des lycées, des universités en grève et des occupations qui ont lieu en ce moment.

Infos locales > Répression - prisons

Coordination anti-repression : débat sur les images et leurs usages

La prochaine réunion de la coordination contre la répression et les violences policières aura lieu le mardi 8 novembre à l’annexe de la Bourse du travail, 67 rue de Turbigo, salle Léon Jouhaux à 18h. Nous consacrerons la première partie de notre réunion à un débat sur les images en manifestation et leurs usages.

| 1 | 2 | 3 | 4 |

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "3e arrondissement"

Expression - Contre culture

On est là où on se sent utile. Suite à « Place de la République : l’insurrection qui se perd »

Si des anarchistes, toto, squatteurSes, anticapitalistes, antifas et révolutionnaires de tous les pays ne sont pas à République c’est un choix assumé. Y voir un dédain ou un purisme révolutionnaire est une explication bien réductrice de leurs positions. Et comparer ce dédain fantasmé au mépris qu’on les patrons face aux ouvriers est injuste. Les employeurs dominent leurs employéEs mais les révoltés qui boycottent République n’impose un pouvoir à...

MéMOIRES SUR "3e arrondissement"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net