INFOS LOCALES

Infos locales > Répression - prisons

Répression au lycée Louis Armand (Paris 15e)

Après deux jours de blocus, une quinzaine d’élèves du lycée ont passé le week-end du 4 et 5 mars au poste... pour rien pour la plupart. Quelques uns ont été jugés, d’autres attendent leur procès... Et pour les flics qui ont gazé les passants, insulté les gamins, matraqué à tour de bras, c’est pour quand ? Pendant ce temps-là, l’administration applique la double-peine...

Infos locales > Salariat - précariat

Occupation de la direction générale du travail (DGT) par les travailleurs.ses sans-papiers !

MAJ Jeudi 31 mars : les travailleurs.ses sans-papiers qui occupaient la DGT se sont faits virés de la Tour Mirabeau ce matin à 6h30. Mais pas d’arrestation, ni de violence des CRS.
[(Dernière mise à jour dans l’article jeudi 31 mars à 13h20)
Mercredi 30 : Pour la régularisation de tou.te.s les travailleur.ses sans-papiers, contre la surexploitation, ils occupent la tour depuis mardi et occupent les étages. Depuis mercredi matin, l’accès à la tour a été fermé. Mais ils ont besoin de bouffe et de soutien alors venez nobreux/ses ! Tour Mirabeau, 39/45 quai André Citroën, M°Javel, Paris 15e. RDV 17H pour les soutenir !!

| 1 | 2 | 3 | 4 |

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "15e arrondissement"

Médias

Sur le non-événement Necker

Necker est de toute évidence une manœuvre de propagande politique visant à discréditer le mouvement contre la loi "travail" et son monde. Retour sur la "production" d’un évènement.

MéMOIRES SUR "15e arrondissement"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net